Design PLV et Outils d'aide à la vente Le COQ

Logo LE COQ fromage

Objectif

Nouvelle marque = nouvelle approche du consommateur pour cette rentrée 2020 ! Nous avons eu l’opportunité de travailler sur le lancement de la nouvelle marque Le Coq (Groupe Savencia) en Septembre dernier.

Fierté et Gourmandise, voici les 2 mots d’ordre de cette nouvelle marque qui devait émerger en linéaire pour son lancement. Nous avons travaillé sur la modélisation 3D d’un prêt à vendre avec différents points de vue ; un argumentaire de vente et des bons de réduction dédiés à plusieurs enseignes.

Défi

Contexte spécifique de cette année 2020, qui a induit beaucoup de souplesse, de changements en cours de projet pour un lancement réussi et adapté.

Le plus : Travailler sur une nouvelle marque et un nouveau produit, connaître et comprendre les enjeux marketing d’un tel lancement.

Timing

Réflexion créative sur les différents supports
Création graphique des éléments
Modélisation 3D / GIF

Champ d'intervention

  • Déclinaison charte graphique

  • Création de l'argumentaire de vente

  • Création des supports PLV selon plans techniques dédiés

  • Modélisation 2D - 3D et GIF

Portée

Début de l'opération : Septembre 2020

L'équipe

  • null

    Océanne

    Gestion de projet

  • null

    Eric

    Modélisation 3D GIF du prêt à vendre

  • null

    Delphine

    Création de l’argumentaire de vente et matériels PLV