Animation de vente de la gamme des thés Twinings TM dans les aires d’autoroute Carrefour

null

Objectif :

Nous avons développé au printemps une animation commerciale saisonnière pour Daltys dans les zones de distribution automatique des stations d’autoroute Carrefour. Nous souhaitions augmenter la notoriété de l’offre de thés en sachet et ainsi améliorer le trafic vers ces zones.

Difficulté :

Au-delà de générer de la notoriété, cette campagne avait pour but de sensibiliser et capter les consommateurs de thé. Force est de constater qu’ils n’ont pas connaissance de l’offre de thé en sachet dans les distributeurs automatiques de boissons chaudes. Nous avons donc réfléchi à des axes de communication mettant à la fois en avant la gamme de thé Twinings et le message clé suivant : « Je peux boire un thé en sachet comme à la maison grâce à mon distributeur automatique ».

Création des supports de communication

Mobile Twinings stations Carrefour
Mobile Twinings stations Carrefour
Affiche Twinings stations Carrefour
Magnet Twinings stations Carrefour

Timing :

Création graphique des supports print : 3 semaines
Impression et logistique : 3 semaines
Total : 6 semaines

Champ d'intervention

  • Recommandation stratégique

  • Création de plusieurs univers créatifs

  • Pilotage de la phase de création, de déclinaison et d’exécution des supports print

  • Gestion de l’impression

  • Gestion de la logistique (conditionnement + livraison) et du suivi

Portée :

Début de l'opération : Mai 2018
Fin de l'opération : Juin 2018

L'équipe :

  • null

    Diane

    Gestion de projet

  • null

    Caroline

    Direction artistique

  • null

    Delphine

    Exécution, montage