PLV marché de Noël Ferrero 2018, animation point de vente

null

Objectif :

L’art de faire venir le client à soi, avec une mise en scène adaptée dans le temps, dans un lieu, dans un espace. C’est notre responsabilité dans le cadre de cette mission. Pas de son et lumière, non, seulement une équipe d’hommes et de femmes déterminés à donner vie à votre PLV.

Dans le cadre du projet end of year de Ferrero France et sur le thème : « Le Marché de Noël Ferrero » notre client nous a confié la responsabilité de la création graphique de la PLV Noël 2018 pour l’ensemble des marques du groupe présentes sur cet évènement, Kinder, Ferrero Rocher et Delacre.

1. Créer un univers fort, facilement identifiable.
2. Garder la singularité de chaque marque
3. Optimiser la présence des produits

Difficulté :

1. Animer le lieu en optimisant la visibilité des marques. Se détacher de la concurrence de manière significative.
2. Un contexte ultra concurrentiel
3. Respecter les chartes graphiques en apportant de la nouveauté. Obtenir en rendu en 2D et en vidéo animation 3D au plus proche de la réalité.

Création de 2 îlots PLV Kinder et Pralines

Timing :

Réflexion créative : 1 semaine
Création graphique des éléments : 2 semaines
Réalisation de l'animation 3D : 1 semaine
Total : 4 semaines

Champ d'intervention

  • Direction artistique print en lien avec le fabriquant

  • Montage HD des différents supports

  • Conceptualisation 2D des PLV

  • Animation vidéo 3D des implantations

Portée :

Début de l'opération : 15 novembre 2018
Fin de l'opération : 31 décembre 2018

L'équipe :

  • null

    Sébastien

    Gestion de projet

  • null

    Delphine

    Direction artistique et réalisation

  • null

    Eric

    Direction artistique et réalisation