Création de PLV pour un lancement de marque

null

À l’occasion du premier developpement PLV, nous avons réalisés des propositions créatives pour un kit original et attractif en rayon accompagné d’un argumentaire de vente pour les commerciaux.

Vous souhaitez nous contacter pour un futur projet ?
agumentaire-de-vente-lunor-front

Supports réalisés

Fraîchement Cuit possède deux gammes de produits : Fraichement Cuit et Fraichement Cuisiné.

Ces innovations conçues pour séduire les jeunes actifs et les étudiants en quête de food simple et saine, ont été lancé en 2019.

C’est à cette occasion que nous avons proposé un kit PLV incluant des stop-rayons et un argumentaire de vente soulignant la simplicité et la qualité. L’objectif principal était de faire connaître la marque et en mettant en avant l’axe de différenciation.

Champs d'intervention

  • Recommandation stratégique

  • Recommandation créative

L'équipe

  • null

    Mélissa

    Stratégie et réflexion créative

  • null

    Sandra

    Conception graphique