Objectifs de la formation
Cette formation sur Instagram et Linked In adaptée aux débutants, vous permettra de repérer l’actualité de l’entreprise, savoir prendre du contenu photo et vidéo à destination, découvrir les fonctionnalités d’Instagram et Linked In, comprendre les enjeux des réseaux sociaux pour votre entreprise.
sous réserve d’un certain nombre de participants
Pré-requis
Aucune connaissance préalable de Canva n’est requise. Un compte Canva est nécessaire.
Public concerné
Toute personne souhaitant créer du contenu pour les réseaux sociaux, présentations ou supports marketing, sans compétences graphiques requises.
Compétences visées
Découverte des réseaux sociaux
Découvrir l’utilité des réseaux sociaux pour une entreprise, repérer l’actualité de mon entreprise, points sur les bonnes pratiques des réseaux sociaux
Savoir réaliser un benchmark
Réaliser un benchmark pertinent, définir des grands thèmes de contenus, repérer les tendances appliquées à votre entreprise, s’informer des actualités dans votre entreprise
Création de votre contenu
Informer les services en interne, créer le contenu pour votre entreprise
Suivi et analyse
Envoyer du feedback régulier, analyser les résultats de votre contenu
Votre formatrice
« Un grand merci à Mélissa pour cette journée de formation pratique et adaptée à mon niveau de connaissance !« – Miriam.P
« Explications claires et précises. Donne des exemples pertinents et réponds aux questions de manière à bien nous orienter. » – Clémence.R