Key visual, Kit bébé total

TOTAL – Campagne Kit Bébé Print & Digital

Campagne Kit Bébé print & digital Une opération se déroulant pour la 26ème fois consécutive, designé par Publidée en 2020 !Objectif Nourrir l’image de qualité de service (« l’attention aux autres ») dans les stations autoroutières du réseau Total France, en prenant soin des familles et de leurs bébés. Chaque été Total offre de nouveaux…

En savoir plus
Totebag tissu Legal Le Goût - Jeu concours responsable

LEGAL – Activation Jeu Concours

LEGAL – Animation Store-to-Web – Jeu concours Objectif : À l’occasion du lancement de capsules biodégradables et compostables, Legal nous a sollicité pour créer une animation en point de vente avec lien dédié vers le nouveau site web e-business. Les principaux objectifs de cette opération commerciale étaient de faire connaître l’innovation produit (capsules biodégradables et…

En savoir plus
Visuels sondage Facebook Aïcha France

AÏCHA – Accompagnement et gestion Stratégie Social Media

Accompagnement et gestion de la stratégie social media de la marque Aïcha France Objectif : Sollicités pour une analyse stratégique, nous avons développé la stratégie social media de la marque Aïcha France sur le réseau social Facebook en lien avec la refonte du site internet actuel. Nous avons du analyser la stratégie actuelle mise en…

En savoir plus
Logo Bresse Bleu Producteurs Engagés

BRESSE BLEU – Création PLV et supports web Producteurs engagés

Création de supports de communication pour la campagne Bresse Bleu Producteurs engagés Objectif : Sollicités pour une perturbation on-pack, Bresse Bleu a souhaité créer des PLV et visuels web en lien avec la campagne de communication 2019 mettant en avant leurs Producteurs Engagés. Nous avons été sollicités pour la création d’un ensemble de PLV in-store…

En savoir plus
La Crèmerie Royale, site de vente de fromages gastonomiques en ligne

LA CREMERIE ROYALE – Site e-commerce de fromages gastronomiques

Création et Gestion d’un site e-commerce de fromages gastronomiques Objectif : Site créé à l’initiative de 3 frères normands et d’un père expert en dégustation de fromage et de bons produits, la Crèmerie Royale unie leur passion commune. Sur le nouveau marché de la livraison de produits frais à domicile, le business model de La…

En savoir plus
Logo Oasis Aquafruit, Orangina Schweppes

ORANGINA SCHWEPPES BE – Lancement de la gamme Oasis Aquafruit

Accompagnement au lancement d’une innovation produit Orangina Schweppes Objectif : Nous avons été sollicités pour le lancement d’une innovation produit Orangina Schweppes BE sortant en Mai 2019 en Belgique. Nous avions pour mission de proposer des supports de communication percutants et innovants pour la force de vente en premier lieu (création d’un argumentaire de vente) ; puis…

En savoir plus
Almanach couverture

FERRERO FRANCE – Almanach illustré

Réalisation d’un Almanach ludique avec des illustrations Objectif Création d’un Almanach 100% illustré par l’une de nos graphistes permettant de s’imprégner de l’univers Ferrero sur toute une année. Support exploité en interne. Donner vie au plan d’action marketing, Ferrero France nous a sollicité pour la réalisation d’un Almanach. Rendre ludique et attrayant les temps forts…

En savoir plus
Refonte carte Il Giardino, Center Parcs

AREAS – Création charte graphique

Un air d’Italie au sein des Center Parcs de France avec cette nouvelle trattoria inspirée d’un univers dépaysant et innovant pour laquelle nous avons travaillé sur une refonte de charte graphique et développement de PLV.

En savoir plus
Focus visuels fiche recette communiqué presse Bresse Bleu

Bresse Bleu – Activation communiqué de presse

Création d’une pochette de fiches recettes pour un communiqué de presse Bresse Bleu Objectif Animer un communiqué de presse autour de recettes d’hiver, quoi de mieux que de créer un support permettant une belle mise en avant de recettes de saisons? Comme chaque année, nous créons des supports de mise en avant de recettes gourmandes…

En savoir plus
logo fêtes de fin d'année Center Parcs

AREAS – Animations restaurant chez Center Parcs

Communiquer sur toutes les offres de fin d’année dans les restaurants BUFFET avec des outils de communication impactants. La volonté de notre client est d’offrir une expérience consommateur unique et de faire partager des moments en famille avec des mises en avant qualitatives à disposer sur les tables au sein des restaurants et aussi en extérieur pour prolonger l’expérience.

En savoir plus
Key visual CAN 2017

TOTAL AFRIQUE – Animations évènement sportif CAN

TOTAL est le nouveau partenaire de la Confédération Africaine de Football depuis 2017, créée en 1957 la CAF rassemble 54 fédérations et organise les événements footballistiques les plus importants du continent. La CAN 2017, est la plus prestigieuse compétition africaine, le 3ème plus grand événement mondial de football derrière la coupe du monde de la FIFA et le championnat d’Europe de l’UEFA.

En savoir plus
Photo street marketing Rouen

VILLE DE ROUEN – Street Marketing Event

Ville de Rouen – Campagne Street Marketing Civisme Mise en place d’un plan de communication pour le civisme dans la ville de Rouen, quoi de mieux que le Street Marketing pour sensibiliser la population ? Objectif Conscients de l’importance de respecter le cadre dans lequel nous vivons, la ville de Rouen et la CRÉA prennent en…

En savoir plus
3D food show Center Parcs

Areas Loisirs – 3D Food Show Center Parcs

Aménagement d’un espace dédié à la restauration, Center Parcs Les Hauts de Bruyères Modélisation 3D et création du concept grandeur natureObjectif Créer un espace de partage convivial et chaleureux au sein de  Center Parcs les Hauts de Bruyères afin d’attirer les consommateurs dans une expérience client innovante avec la mise en place de plusieurs food…

En savoir plus