Animation de vente de la gamme des thés Twinings TM dans les aires d’autoroute Carrefour
Objectif - Animation commerciale boutique
Nous avons développé au printemps une animation commerciale saisonnière pour MaxiCoffee dans les zones de distribution automatique des stations d’autoroute Carrefour. Nous souhaitions augmenter la notoriété de l’offre de thés en sachet et ainsi améliorer le trafic vers ces zones.
Défi - Animation commerciale boutique
Au-delà de générer de la notoriété, cette campagne avait pour but de sensibiliser et capter les consommateurs de thé. Force est de constater qu’ils n’ont pas connaissance de l’offre de thé en sachet dans les distributeurs automatiques de boissons chaudes. Nous avons donc réfléchi à des axes de communication mettant à la fois en avant la gamme de thé Twinings et le message clé suivant : « Boire un thé en sachet comme à la maison grâce à mon distributeur automatique ».
Création des supports de communication
Timing :
Champ d'intervention
Recommandation stratégique
Création de plusieurs univers créatifs
Pilotage de la phase de création, de déclinaison et d’exécution des supports print
Gestion de l’impression
Gestion de la logistique (conditionnement + livraison) et du suivi
Portée
L'équipe
Diane
Gestion de projet
Caroline
Direction artistique
Delphine
Exécution, montage