Campagne Heineken en station
Déclinaison du key visual de la campagne Heineken pour animer les boutiques des stations-service Franprix, Esso Ouishop et Fulli. L’objectif des supports : capter l’attention des consommateurs tout au long du parcours d’achat. Affiches pour stop-trottoir et chevalets de caisse, mobiles suspendus et stop-rayons ont été conçus pour valoriser l’offre en point de vente et présenter la nouveauté de la bière sans alcool. Une campagne qui allie visibilité et impact pour séduire les clients.
Supports réalisés
Notre mission était de décliner le key visual principal sur une variété de supports print, adaptés à l’environnement dynamique des stations-service.
Cette campagne Heineken visait à capter l’attention des consommateurs dans un contexte où la réactivité est clé. Nous avons travaillé sur la déclinaison d’affiches grand format à l’entrée des stations-service et d’un ensemble de PLV stratégiquement positionnées dans les boutiques sur les points de contact clés.
L’univers visuel d’Heineken, synonyme de qualité et de modernité, a été fidèlement respecté dans chaque déclinaison pour assurer une reconnaissance immédiate. De plus, la gestion de projet rigoureuse a permis une livraison des supports dans les délais impartis, en respectant les exigences logistiques des 54 stations-service.
Champs d'intervention
Gestion de projet
Déclinaison et montage HD des supports
Gestion de la logistique (conditionnement, livraison et suivi)
L'équipe
Diane
Gestion de projet et gestion des partenaires
Caroline
Conception graphique