Campagne Jeu concours Fuze Tea x TripAdvisor
Dans le cadre de la collaboration entre Fuze Tea et TripAdvisor, nous avons décliné le Key Visual de leur campagne publicitaire sur divers supports print. Cette opération visait à promouvoir un jeu concours attractif, déployé du 1er mai au 31 juillet 2024.
Supports réalisés
Nous avons décliné le Key visual de la campagne Fuze Tea & TripAdvisor pour la réalisation de supports print pour animer les stations-service AREAS sur le territoire national. L’objectif était de maximiser l’impact visuel et d’assurer une cohérence graphique sur l’ensemble des points de contact.
Déployée du 1er mai au 31 juillet, cette opération marketing invitait les consommateurs à participer à un jeu concours en lien avec l’univers Fuze Tea et les expériences de voyage proposées par TripAdvisor. Nous avons réalisé un ensemble de supports sur tout le parcours client tels que des affiches à glisser dans les stop-trottoirs à l’entrée des stations-service, des mobiles à suspendre dans les rayons de la boutique ainsi que des stop-rayons dans les linéaires mettant en avant l’attractivité de l’offre et l’élégance du visuel principal.
Champs d'intervention
Gestion de projet
Déclinaison et montage HD des supports
Gestion de la logistique (conditionnement + livraison et suivi)
L'équipe
Diane
Gestion de projet et gestion des partenaires
Nicolas
Conception graphique