Réalisation d'un Almanach ludique avec des illustrations

Objectif

Création d’un Almanach 100% illustré par l’une de nos graphistes permettant de s’imprégner de l’univers Ferrero sur toute une année. Support exploité en interne.

Donner vie au plan d’action marketing, Ferrero France nous a sollicité pour la réalisation d’un Almanach.
Rendre ludique et attrayant les temps forts de commercialisation de la marque.

Défi

Proposer des illustrations personnalisées en intégrant les marques et packshots Nutella, Kinder bueno, Kinder Schoko-bons, Kinder surprise, Ferrero Rocher, Raffaello et Delacre.

Soit 52 illustrations à créer autour d’un visuel de packaging : la technique est de crayonner sur une feuille A4, superposée à une impression de packaging, via le rétro éclairage d’une table lumineuse.

Le plus : apporter une touche humoristique en lien avec la périodicité.

Timing

Réflexion créative : 1 semaine
Création graphique des éléments et des illustrations : 4 semaines

Champ d'intervention

  • Recommandation stratégique et gestion de projet

  • Création graphique

  • Création illustration selon thématiques dédiées

  • Montage HD de l'almanach

Portée

Année 2019

L'équipe

  • null

    Sébastien

    Gestion de projet

  • null

    Delphine

    Création graphique et création des illustrations