Réalisation de posts facebook et instagram pour la gamme Ferrero Moments et Ferrero Eggs Supremini
Objectif :
Après avoir participé à la réalisation du nouveau pack Ferrero moments avec une mise en avant d’un nouveau mix produit de 3 saveurs. Notre mission s’est orientée sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram) avec une recherche de visuel symbolisant le partage et le printemps.
Un travail spécifique a également été réalisé sur le wording afin de s’adapter aux circonstances sanitaires en gardant à l’esprit le besoin de marquer le temps fort de la période de Pâques.
Défi
Fêtez Pâques en 2020 a été un challenge pour de nombreuses marques. Afin de garder un lien privilégié avec leur communauté, Ferrero a souhaité communiquer sur les réseaux sociaux pour transmettre de la gourmandise et de la nouveauté.
La prise en compte du contexte sanitaire pour fêter Pâques 2020 dans la communication sur les réseaux sociaux.
Timing :
Champ d'intervention
Recommandation social media
Création des visuels
Portée :
L'équipe :
Sébastien
Gestion de projet
Delphine
Création graphique