Design PLV et Outils d'aide à la vente Le COQ

Objectif
Nouvelle marque = nouvelle approche du consommateur pour cette rentrée 2020 ! Nous avons eu l’opportunité de travailler sur le lancement de la nouvelle marque Le Coq (Groupe Savencia) en Septembre dernier.
Fierté et Gourmandise, voici les 2 mots d’ordre de cette nouvelle marque qui devait émerger en linéaire pour son lancement. Nous avons travaillé sur la modélisation 3D d’un prêt à vendre avec différents points de vue ; un argumentaire de vente et des bons de réduction dédiés à plusieurs enseignes.
Défi
Contexte spécifique de cette année 2020, qui a induit beaucoup de souplesse, de changements en cours de projet pour un lancement réussi et adapté.
Le plus : Travailler sur une nouvelle marque et un nouveau produit, connaître et comprendre les enjeux marketing d’un tel lancement.
Portée
L'équipe
Océanne
Gestion de projet
Eric
Modélisation 3D GIF du prêt à vendre
Delphine
Création de l’argumentaire de vente et matériels PLV