Design PLV et Outils d'aide à la vente Le COQ
Objectif
Nouvelle marque = nouvelle approche du consommateur pour cette rentrée 2020 ! Nous avons eu l’opportunité de travailler sur le lancement de la nouvelle marque Le Coq (Groupe Savencia) en Septembre dernier.
Fierté et Gourmandise, voici les 2 mots d’ordre de cette nouvelle marque qui devait émerger en linéaire pour son lancement. Nous avons travaillé sur la modélisation 3D d’un prêt à vendre avec différents points de vue ; un argumentaire de vente et des bons de réduction dédiés à plusieurs enseignes.
Défi
Contexte spécifique de cette année 2020, qui a induit beaucoup de souplesse, de changements en cours de projet pour un lancement réussi et adapté.
Le plus : Travailler sur une nouvelle marque et un nouveau produit, connaître et comprendre les enjeux marketing d’un tel lancement.
Timing
Champ d'intervention
Déclinaison charte graphique
Création de l'argumentaire de vente
Création des supports PLV selon plans techniques dédiés
Modélisation 2D - 3D et GIF
Portée
L'équipe
Océanne
Gestion de projet
Eric
Modélisation 3D GIF du prêt à vendre
Delphine
Création de l’argumentaire de vente et matériels PLV