Packaging Cône Surprise Haribo
Supports réalisés
Dans le cadre de sa stratégie de développement produit en magasin outlet, Haribo nous a confié la création d’un packaging innovant ainsi que le branding produit : le Cône Surprise. L’objectif était d’associer gourmandise, interactivité et expérience immersive pour séduire petits et grands.
Notre solution ? Identifier le produit avec un nom simple et concevoir un design packaging Cône Surprise Haribo coloré, attrayant et mettant en lumière les produits key visual en 3D tout en soulignant la présence d’un coloriage interactif à déplier mettant en scène les mascottes emblématiques de la marque. Le Cône Surprise Haribo prolonge le plaisir au-delà de la dégustation, renforçant l’engagement client et créant un lien émotionnel durable entre Haribo et ses consommateurs fidèles.
Pour garantir une présence remarquée en rayon, nous avons travaillé sur un design graphique vibrant et coloré, aligné avec l’univers joyeux de Haribo. Chaque étape du projet a été menée avec une attention particulière : de la conception graphique à la réalisation technique, en passant par la validation des supports HD pour une impression de haute qualité. Ce packaging Cône Surprise Haribo a permis à la marque d’enrichir son portefeuille de produits tout en renforçant sa notoriété sur un marché compétitif. Ce développement a permis à Haribo de se démarquer avec un produit attractif et cohérent avec son image de marque festive et familiale.
Champs d'intervention
Recommandation stratégique et créative
Gestion de projet
Création graphique print et digitale
Déclinaison et montage HD des supports
Création du design du jeu concours et paramétrage
L'équipe
Mélissa
Gestion de projet et réflexions stratégiques
Caroline
Conception graphique
Martin
Conception graphique et 3D