Ferrero France – Posts Réseaux Sociaux Ferrero Moments et Ferrero Eggs Supprimini Pâques 2020

Réalisation de posts facebook et instagram pour la gamme Ferrero Moments et Ferrero Eggs Supremini Pâques 2020Objectif : Après avoir participé à la réalisation du nouveau pack Ferrero moments avec une mise en avant d’un nouveau mix produit de 3 saveurs. Notre mission s’est orientée sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram) avec une recherche de…

LEGAL – Activation Jeu Concours

LEGAL – Animation Store-to-Web – Jeu concours Objectif : À l’occasion du lancement de capsules biodégradables et compostables, Legal nous a sollicité pour créer une animation en point de vente avec lien dédié vers le nouveau site web e-business. Les principaux objectifs de cette opération commerciale étaient de faire connaître l’innovation produit (capsules biodégradables et…

FERRERO FRANCE – Almanach illustré

Réalisation d’un Almanach ludique avec des illustrations Objectif Création d’un Almanach 100% illustré par l’une de nos graphistes permettant de s’imprégner de l’univers Ferrero sur toute une année. Support exploité en interne. Donner vie au plan d’action marketing, Ferrero France nous a sollicité pour la réalisation d’un Almanach. Rendre ludique et attrayant les temps forts…

LE PETIT MINOTIER – Design Packaging

Design Packaging étiquettes produits Objectif Comment conserver une unité graphique dans une même gamme de produits tout en offrant une distinction visuelle par catégorie ? Découvrez notre projet ! L’entreprise familiale Le Petit Minotier nous a contacté depuis 2017 pour la réalisation d’étiquettes dédiées à ses packagings au sein de la gamme « Pains Bio et sans gluten…

ORANGINA SCHWEPPES BE – Lancement de la gamme Oasis Aquafruit

Accompagnement au lancement d’une innovation produit Orangina Schweppes Objectif : Nous avons été sollicités pour le lancement d’une innovation produit Orangina Schweppes BE sortant en Mai 2019 en Belgique. Nous avions pour mission de proposer des supports de communication percutants et innovants pour la force de vente en premier lieu (création d’un argumentaire de vente) ; puis…