PLV marché de Noël Ferrero 2018, animation point de vente
Objectif :
L’art de faire venir le client à soi, avec une mise en scène adaptée dans le temps, dans un lieu, dans un espace. C’est notre responsabilité dans le cadre de cette mission. Pas de son et lumière, non, seulement une équipe d’hommes et de femmes déterminés à donner vie à votre PLV.
Dans le cadre du projet end of year de Ferrero France et sur le thème : « Le Marché de Noël Ferrero » notre client nous a confié la responsabilité de la création graphique de la PLV Noël 2018 pour l’ensemble des marques du groupe présentes sur cet évènement, Kinder, Ferrero Rocher et Delacre.
1. Créer un univers fort, facilement identifiable.
2. Garder la singularité de chaque marque
3. Optimiser la présence des produits
Défi :
1. Animer le lieu en optimisant la visibilité des marques. Se détacher de la concurrence de manière significative.
2. Un contexte ultra concurrentiel
3. Respecter les chartes graphiques en apportant de la nouveauté. Obtenir en rendu en 2D et en vidéo animation 3D au plus proche de la réalité.
Création de 2 îlots PLV Kinder et Pralines
Timing
Champ d'intervention
Direction artistique print en lien avec le fabriquant
Montage HD des différents supports
Conceptualisation 2D des PLV
Animation vidéo 3D des implantations
Portée
L'équipe
Sébastien
Gestion de projet
Delphine
Direction artistique et réalisation
Eric
Direction artistique et réalisation