Supports de communication pour les lubrifiants navigation
Réalisation de différents supports de communication pour la gamme des lubrifiants TotalEnergies dans le secteur navigation.
Animation motion design pour les réseaux sociaux
Les supports de communication Print
Février 2022, l’enseigne française Total change de nom pour devenir TotalEnergies. Changement de nom et aussi changement de logo et de charte graphique. Ce sont toutes les enseignes TotalEnergies qui sont impactées, et notamment la gamme des lubrifiants pour la navigation (Bateaux de plaisance, bateau de pêches…). TotalEnergies nous sollicite pour renouveler et mettre à la nouvelle charte les supports de communication liés aux lubrifiants navigation : brochure 16 pages, dépliant 8 pages (adapté de la brochure), affiches 60×80, bannières web. L’enseigne en profite pour développer de nouvelles vidéos pour les réseaux sociaux, la création de deux animations en motion design viennent compléter les nouveaux supports réalisés.
Champ d'intervention
Recommandation stratégique
Direction artistique print et digitale
Motion design
Exé de l'ensemble des supports
L'équipe
Olivier
Gestion de projet et gestion des partenaires
Esther
Direction artistique des différents supports
Nicolas
Exécution des différents supports
Supports de communication pour les lubrifiants navigation
Réalisation de différents supports de communication pour la gamme des lubrifiants Elf dans le secteur navigation.
Animation motion design pour les réseaux sociaux :
Les supports de communication Print :
Février 2022, l’enseigne française Total change de nom pour devenir TotalEnergies. Changement de nom et aussi changement de logo et de charte graphique. Ce sont toutes les enseignes TotalEnergies qui sont impactées, et notamment la gamme des lubrifiants pour la navigation (Bateaux de plaisance, bateau de pêches…). TotalEnergies nous sollicite pour renouveler et mettre à la nouvelle charte les supports de communication liés aux lubrifiants navigation : brochure 16 pages, dépliant 8 pages (adapté de la brochure), affiches 60×80, bannières web. L’enseigne en profite pour développer de nouvelles vidéos pour les réseaux sociaux, la création de deux animations en motion design viennent compléter les nouveaux supports réalisés.
Champ d'intervention
Recommandation stratégique
Direction artistique print et digitale
Motion design
Exé de l'ensemble des supports
L'équipe :
Olivier
Gestion de projet et gestion des partenaires
Esther
Direction artistique des différents supports
Nicolas
Exécution des différents supports