Campagne Kit Bébé print & digital
Objectif
Nourrir l’image de qualité de service (« l’attention aux autres ») dans les stations autoroutières du réseau Total France, en prenant soin des familles et de leurs bébés. Chaque été Total offre de nouveaux kits dédiés aux bébés. Une opération qui permet de conforter l’image de proximité et de convivialité que la marque a avec ses clients.
Défi / Notre approche
Le groupe Total nous a briefé sur la création d’une campagne d’affichage présentant l’utilité et l’esprit du Kit bébé en station et en périphérie urbaine. Voici quelques supports : totem, stop rayon, vitrophanie, stickers, annonces presse et visuels web.
Notre approche : « Partir à l’aventure ! ». Prendre la route pour les longs trajets d’été, c’est toujours une aventure avec un bébé, que ce soit le premier enfant ou le dernier né de la fratrie, tout est objet de découverte…
Pour accompagner au mieux les petits dans ces nouvelles expériences : 2 Kits d’alimentation et de produits de première nécessité sont remis gratuitement en station autoroute Total tout l’été (selon date d’éligibilité en vigueur).
Des couleurs vives et festives pour l’émergence de la communication dans un grand temps fort de communication en station autoroutière Total.
Le plus :
Une opération permettant une visibilité optimale pour le kit bébé, en station mais aussi en périphérie des villes.
Key Visuals
Supports Print
Bannières web
Timing
Champ d'intervention
Recommandation stratégique
Création charte graphique
Montage HD des supports print et web
Déclinaison pour les différents formats web
Gestion du projet de la création jusqu’à la livraison des fichiers
Portée
L'équipe
Olivier
Gestion de projet
Esther
Création charte graphique et déclinaison de l’ensemble des supports